Fonctionnalité de JBuilder Professionnel et Entreprise.
La boîte de dialogue Configurations d'exécution affiche les configurations d'exécution. Vous ne pouvez pas supprimer la configuration <Défaut>, mais vous pouvez la modifier. Cette boîte de dialogue permet uniquement la définition et la modification des configuration, mais ne sert pas à l'exécution.
Les configurations d'exécution sont des paramètres d'exécution prédéfinis. Utiliser des paramètres prédéfinis vous fait gagner du temps lors de l'exécution et du débogage. Vous choisissez une configuration en cliquant sur la flèche déroulante située dans la barre d'outils à droite des icônes Exécuter et Déboguer.
Choisissez Exécuter|Configurations pour ouvrir la boîte de dialogue Configurations d'exécution.
La liste des configurations existantes.
Affiche la page Exécution et la page Débogage de la boîte de dialogue Propriétés d'exécution, où vous définissez une nouvelle configuration.
Disponible uniquement lorsqu'une configuration est sélectionnée. Copie la configuration sélectionnée, vous permettant d'en créer une nouvelle en effectuant des modifications à partir d'une configuration existante, plutôt que de démarrer une nouvelle configuration vide.
Disponible uniquement lorsqu'une configuration est sélectionnée. Affiche la page Exécution et la page Débogage de la boîte de dialogue Propriétés d'exécution, où vous modifiez la configuration existante.
Retire de la liste la configuration sélectionnée.
Déplace la configuration sélectionnée vers le haut de la liste.
Déplace la configuration sélectionnée vers le bas de la liste.
Enregistre toutes les modifications dans les configurations d'exécution mais n'exécute pas le programme.
Voir aussi :
Construction d'applications avec JBuilder : Définition de configurations d'exécution