La boîte de dialogue Touches de l'audit de code affiche deux raccourcis clavier par défaut pour chacune des fonctionnalités de l'audit de code.
Pour définir un raccourci clavier,
Le bouton Défaut redonne à tous les raccourcis clavier de l'audit de code les valeurs par défaut établies par JBuilder.
Détermine le moment où le raccourci clavier provoque son action : lorsque les touches sont initialement appuyées, lorsque les touches sont relâchées ou, simplement, lorsque les touches sont tapées.
Pour plus d'informations sur les événements frappe de touches, voir Classe KeyEvent.
Tapez la frappe de touche à assigner à la fonctionnalité de l'audit de code.
En utilisant les options Propriétés, vous ajoutez des modificateurs au raccourci clavier. Par exemple, cocher la case Ctrl ajoute le modificateur Ctrl au raccourci clavier du champ Tapez une frappe de touche.
Au lieu d'entrer la touche dans le champ Tapez une frappe de touche, vous pouvez sélectionner le code de la touche virtuelle dans la liste déroulante Code de la touche. C'est ainsi que vous pouvez spécifier des touches qui n'existent pas sur votre clavier. Lorsque vous sélectionnez un code, la frappe de touche sélectionnée apparaît dans le champ Tapez une frappe de touche. Vous pouvez ensuite modifier votre sélection en utilisant les options Propriétés.
Pour plus d'informations sur les touches virtuelles, voir Classe KeyEvent.