C'est une fonctionnalité de JBuilder Entreprise.
Cette commande est disponible à partir du menu Equipe. Les options Aucun, Visual SourceSafe et CVS sont visibles que Visual SourceSafe soit installé ou non, mais les commandes Visual SourceSafe ne fonctionnent que si Visual SourceSafe est installé. CVS est automatiquement installé avec JBuilder. L'exécutable CVS se trouve dans le répertoire jbuilder/bin
. L'option ClearCase n'est visible que si un client ClearCase est installé. Si l'option ClearCase est visible dans cette boîte de dialogue, les commandes ClearCase sont disponibles dans JBuilder.
Sélectionnez un système de contrôle de version (VCS) pour chaque projet individuel. Lorsque vous sélectionnez un VCS pour un projet, celui-ci reste sous le contrôle de ce VCS tant que vous n'avez pas exécuter de nouveau cette commande et changer le VCS pour le projet.
Si vous accédez à un système de contrôle de version en extrayant un projet de la galerie d'objets, le VCS du projet est automatiquement sélectionné et vous n'avez pas besoin d'utiliser cette boîte de dialogue pour ce projet. Pour extraire un projet de la galerie d'objets.
Le VCS est automatiquement sélectionné. L'expert qui extrait le projet du référentiel apparaît. Pour plus d'informations sur l'expert de votre VCS, cliquez sur le bouton Aide de l'expert ou consultez Développement en équipe en utilisant JBuilder.
Pour obtenir un glossaire des termes du contrôle de version générique,voir Glossaire de la gestion de versions de "Comparaison des fichiers et des versions" dans Construction d'applications avec JBuilder.