Fonctionnalité de JBuilder Professionnel et Entreprise.
JBuilder fournit une classe de surveillance JDBC qui peut suivre le trafic JDBC. JBuilder fournit une interface utilisateur, appelée par Outils|Moniteur JDBC, pour fonctionner avec cette classe à la conception. Pour plus d'informations sur l'utilisation de cette classe à l'exécution, "Utilisation du moniteur JDBC pendant l'exécution d'une application" dans le Guide du développeur d'applications de bases de données
.
Le moniteur JDBC Monitor suivra tous les pilotes JDBC (c'est-à-dire toute sous-classe de java.sql.Driver
) utilisés par JBuilder. Le moniteur JDBC suit toutes les sorties directement depuis le pilote JDBC.
Voir dans le Guide du développeur d'applications de bases de données la rubrique "Surveillance des connexions de bases de données" pour plus d'informations.
Affiche le contenu en cours du flux de données.
Cochez cette option pour activer l'historique et la trace du pilote. Désélectionnez cette option pour désactiver l'historique et la trace du pilote.
Enregistre le texte sélectionné (ou tout le texte, si rien n'est sélectionné) dans un fichier. Sélectionnez le texte dans la zone historique en le mettant en évidence avec la souris ou le clavier. La sélection de cette option affiche la boîte de dialogue d'enregistrement de la sortie dans un fichier, dans laquelle vous pouvez spécifier le nom du fichier enregistrant le texte sélectionné (ou tout le texte, si rien n'est sélectionné). Le fichier n'est pas mis à jour en continu, les données sont écrites dans le fichier sur requête.
Cliquez sur ce bouton pour enlever le texte sélectionné (ou tout le texte, si rien n'est sélectionné).
Sélectionner cette option ouvre la boîte de dialogue Taille maximum. Entrez le nombre de caractères à stocker dans l'historique. Cliquez sur OK pour fermer.