Fonctionnalité de JBuilder Professionnel et Entreprise.
Utilisez cette boîte de dialogue pour définir une nouvelle requête afin d'accéder directement aux données via l'explorateur JDataStore.
Le descripteur de connexion JDBC (pilote JDBC, URL, nom d'utilisateur et mot de passe) pour la requête. Un clic sur cette zone texte ouvre une autre boîte de dialogue contenant une grille énumérant toutes les connexions actuellement définies.
Ouvre la boîte de dialogue Nouvelle connexion JDBC afin de définir une nouvelle connexion JDBC utilisée pour cette nouvelle requête.
Le nom du flux table qui contiendra la copie JDataStore des résultats de la requête.
L'instruction SQL SELECT qui renvoie les données à visualiser/modifier.
Définit comment les résultats de la requête seront chargés, tel que décrit par les constantes dans l'interface de chargement.
Détermine si cette requête est affectée par l'élément de menu JDataStore Outils|Rafraîchir, qui vous permet de rafraîchir toutes les requêtes définies dans le JDataStore en une seule fois.
Détermine si cette requête est affectée par l'élément de menu Outils|Enregistrer les modifications au JDataStore, qui vous permet d'enregistrer les modifications effectuées dans toutes les requêtes définies dans le JDataStore en une seule fois.